Elixirs Floraux

Les élixirs floraux sont des préparations qui contiennent l'information énergétique des plantes, qui entrent directement en résonance avec nos corps subtils et l’eau de notre corps physique, et qui contribuent ainsi à une réinformation cellulaire et un ajustement des champs d'énergies de notre être.

Les élixirs floraux sont donc une voie d'harmonisation et un soutien énergétique pour plus d'équilibre et de bien-être. Ils peuvent alors nous aider à gagner en confiance, amour de soi, créativité, expression, épanouissement,...

Dans le Jardin d'Artemis, les plantes destinées à la création des élixirs sont cultivées en conscience les plantes, leurs messages, soigneusement retranscrits, viennent toucher l'âme :

Ces élixirs sont disponibles dans notre boutique en ligne.

Et également proposés lors des soins énergétiques et conseils en élixirs floraux donnés chez Artemis-Doula ou chez d'autres thérapeutes et accompagnants du bien-être.

Des ateliers découvertes sont organisés régulièrement (voir agenda).

 

Découvrez nos quatre gammes d'élixirs floraux:

 

Les élixirs floraux et angéliques : Une association de fleurs et d'énergies angéliques dans un élixirs, afin d'associer leurs vertus pour plus de finesse et d'équilibre, de puissance et de guérison.

Les Synergies PURE, dont les Présences de la Nature et le monde des Dévas en donne leur essence.

 

Les élixirs floraux, Les plantes non présentes dans la gamme “élixirs floraux et angéliques”, que nous aimons et souhaitons tout de même vous faire découvrir !

 

Les élixirs floraux et naissance consciente: Un soutien énergétique à chaque étape de la naissance: La conception, la grossesse, l'accouchement et la période postnatal. Ces élixirs sont spécialement créés pour leur usage autour de la naissance et associe plantes et autres vibrations spécifiques.

Ainsi que l’Élixir d’Éveil Onirique "La Magie du rêve", Un élixir nocturne qui a pour mission d'approfondir sa relation avec ses rêves.

 

                                              

 

 

 

Production et utilisation:

 

Les élixirs floraux sont réalisés par un procédé simple avec : des fleurs, de l'eau pure et du soleil. L’élixir obtenu sera ensuite mélangé à un agent naturel pour fixer sa fréquence énergétique dans la durée.

 

La formule des élixirs du Jardin d'Artémis a été élaborée avec l'aide d'outils intuitifs pour rester au plus proches de la fréquence énergétique des plantes. Cette formule se base sur les proportions de dilution entre l'eau et l'agent fixant naturel.

 

Les plantes sont cultivées et récoltées en collaboration avec leurs esprits en répondant aux exigences propres à chaque plantes. Pour se faire, différents outils sont utilisés : bioénergie, cristaux ou communications avec les êtres invisibles.

 

Pour maintenir la qualité des élixirs dans la durée, ils sont conservés dans des flacons violets qui permettent d’augmenter la durée de vie et l’efficacité des produits.

 

Cette gamme s'utilise sur une base intuitive ou par les outils de communication tels que le test musculaire, le pendule, les baguettes ou mesure du corps énergétique,...

 

L'utilisation des élixirs peut être forte pour les personnes sensibles. Il est parfois plus judicieux de les utiliser dans un contexte adéquat pour qu'un autre travail puisse se faire en parallèle (accompagnement émotionnel, rééquilibrage énergétique,...). C'est pourquoi il est recommandé que ces élixirs soient utilisés dans un cadre thérapeutique, ou par des personnes à l'aise avec leur intuition et la maîtrise de leurs énergies.

 

Usage :

 

Choisir 1 à 3 sortes d'élixir(s).
• Mettre une goutte de chaque sur le sommet de la tête une à trois fois par jour.
• Mettre une goutte de chaque dans un verre d'eau ou 1 L d'eau, boire sur une journée.

Choisir 3 ou 5 sortes d'élixirs.
• Mettre 8 gouttes de chaque dans 30 ml d'eau et prendre 5 gouttes du mélange 2 à 3x/jour.

Ou tout simplement suivre son intuition, ses envies, son bon sens ou un outil de vérification...

Faire des pauses au besoin, arrêter naturellement si l’envie de les utiliser s’estompe