Accompagnement à la Naissance en Conscience :

Outils subtils pour une naissance vibrante

Cette formation a pour objectif d’apporter aux accompagnants

périnataux de tous horizons des outils énergétiques pour accompagner

en conscience les parents et les enfants qui naissent, pour pouvoir les

intégrer dans les dimensions physiques et psychiques.

Les outils abordés se veulent d’apporter une dimension énergétique

pour une meilleure gestion et connaissance individuelle de ses

énergies, de ses forces et ses intuitions, propres à chacun.

 

 

Durant ces 5 jours, nous allons cheminer, en revisitant le processus de naissance de chaque participant-e, le processus et les enjeux des âmes qui arrivent de la dimension spirituelle vers la dimension physique en passant par celles du mental et de l’émotionnelle. L’intention est de mettre de la conscience sur nos chemins d’incarnation pour mieux comprendre notre place sur cette Terre. Ce premier cycle du processus de naissance révèle la manière dont on va déposer notre présence sur Terre, connaitre son tissage et ses potentiels de transformation nous aidera à nous accueillir et accueillir la présence de l’autre. Nous découvrirons au fil des jours des outils subtils pour une communication, une sensibilité et un accompagnement durant chaque étape avec le bébé et les proches.

Les intervenantes :

Laurence Renard est accompagnante périnatale (doula), professeur de yoga périnatal, énergéticienne et  naturopathe-herboriste. Elle a commencé à s’intéresser à la périnatalité en travaillant sur sa propre naissance et en prenant conscience de la manière dont celle-ci peut influencer une vie. Elle s’est de suite formée au métier d’accompagnante périnatale (non-médical) et a élargi sa compréhension de la naissance (au niveau énergétique et sacré). Par ses accompagnements elle contribue aujourd’hui à l’accueil des enfants en conscience.

Alexia Boucau est psychologue, professeur de yoga, herbaliste et formée aux outils énergétiques. Elle est également maman d’une petite fille. Lors de ses consultations, elle est confrontée à plusieurs mamans enceintes qui ont des accouchements difficiles, elle commence alors à s’intéresser aux enjeux de cette période du point de vue énergétique et du point de vue de l’âme. C’est maintenant avec beaucoup de joie qu’elle continue à rencontrer et à aider les enfants à s’incarner dans leurs familles. Elle est également productrice de plantes médicinales dans la région de Rochefort.

 

Dates: Du 23 mars (soir) au 28 mars (14h) 2021

Lieu : Dans un gîte à Tenneville (avec piscine intérieure), à 1h30 de Bruxelles

Participation: 720€ si inscription avant le 15 janvier, et ensuite 810€ tout compris (5 nuits, repas bios et végétariens, formation et accès à la piscine chauffée, draps)

L'inscription sera confirmée avec le versement d'un acompte de 150 euros et le formulaire d'inscription rempli:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeegQ9ogffoaaljUWcbfeEzF1rhx8KSlIfytMUofEd9b6pzmA/viewform?fbclid=IwAR13Iq7Nu6XTLmoBKrBNalOLYAMUJZJtx9SsPP_0hdnkKM3qObJZ0GxGgOYDu mercredi

Plus d'informations :

– Alexia : 0486/17.32.65 –www.messagere.bealexia@messagere.be

– Laurence : 0489/89.28.08 – www.artemis-doula.comlaurence_renard@hotmail.com