GUÉRIR AVEC L’ENDOMÉTRIOSE :

DE LA COMPRÉHENSION A LA RÉSOLUTION

On estime en moyenne 1 femme sur 10, en âge de procréer, atteinte d’endométriose ! Au-delà des traitements (allopathique ou holistique) qui soulagent les symptômes, il est possible de résoudre l’origine profonde de la maladie qui bien souvent prend racine au-delà du plan physique. Pour cela de nombreux accompagnements sont possibles, dont celui proposé lors de cette journée...

Equipée de bonnes bases en énergétique et en naturopathie, étant moi-même concernée par cette maladie, j’ai entamé des recherches plus approfondies et j'ai pu observer qu’il y a plusieurs problématiques énergétiques à dénouer et à harmoniser pour arriver à une guérison. Avec cette nouvelle compréhension j’ai créé une méthode pour harmoniser et apprendre à mieux maîtriser les symptômes de l’endométriose sur le plan énergétique, et pour progressivement vivre différemment les douleurs et inconforts liés à l'endométriose et aller vers un voie de guérison.

 

 

Cette journée de formation est destinée aux thérapeutes énergéticiens désireux d’avoir des outils complémentaires à leur pratique pour accompagner leurs patientes touchées par l’endométriose.

 

Au programme de cette journée :

  • Comprendre les enjeux physiques et énergétiques de la maladie

  • Apprentissage et mise en pratique de la méthode spécifiquement

     développée pour les femmes atteintes

  • Quelques bases sur l’alimentation et la phytothérapie

  • Comment mettre en place un programme d’accompagnement sur

      base de cette méthode

 

Si cette journée de formation vous intéresse, contactez-moi pour

plus d’informations !

Prochaine date: le 30 novembre 2019, de 9h30 à 17h30 à Genappe.

Tarif 120 euros