Guérir avec l’endométriose : de la compréhension à la résolution

 

On estime en moyenne 1 femme sur 10, en âge de procréer, atteinte d’endométriose ! Au-delà des traitements (allopathique ou holistique) qui soulagent les symptômes, il est possible de résoudre l’origine profonde de la maladie qui bien souvent prend racine au-delà du plan physique. Pour cela de nombreux accompagnements sont possibles, dont celui que je vous propose....

Équipée de bonnes bases en énergétique et en naturopathie, étant moi-même concernée par cette maladie, j’ai entamé des recherches plus approfondies et j'ai pu observer qu’il y a plusieurs problématiques énergétiques à dénouer et à harmoniser pour arriver à une guérison. Avec cette nouvelle compréhension j’ai créé une méthode pour harmoniser et apprendre à mieux maîtriser les symptômes de l’endométriose sur le plan énergétique, et pour progressivement vivre différemment les douleurs et inconforts liés à l'endométriose et aller vers un voie de guérison.

A présent j’offre un accompagnement sur base de cette méthode à toutes les femmes touchées par l’endométriose et

souhaitent clôturer tout un chemin de vie, plus ou moins long selon chaque femme, pour s’ouvrir pleinement à leur bien-être, leur fertilité et leur autonomie.

 

 

 

L’accompagnement se base sur trois rencontres au minimum, et peut-être quatre ou cinq si nécessaire, il inclut également une rencontre autour de l’alimentation et de la phytothérapie afin d’amener parallèlement le changement sur le plan physique. Et, comme chaque femme est unique, ce programme est établit dans ses grandes lignes et se veut personnalisé pour chacune. Il sera peu adapté aux femmes sous traitement hormonal allopathique, si c’est le cas, parlez-moi en d’emblée!

Je tiens à préciser aussi qu’il ne s’agit pas d’une méthode miracle et que l’engagement personnel sera essentiel à sa réussite, tout en ayant la foi qu’en étant bien accompagnée, chaque femme touchée par la maladie a la capacité de s’en libérer.

Entant que doula, formée et spécialisée dans l’accompagnement du désir d’enfant, ce programme est d’autant plus destiné aux femmes atteintes d’endométriose et dans un désir d’enfant.

Les rencontres ont lieu à mon cabinet ou via skype, et un questionnaire sera à remplir avant de commencer le programme ensemble.

Du côté des tarifs : 180 euros pour trois rencontres, payées à l’avance, et 40 euros par rencontre suivante.

Contactez-moi pour plus d’informations ou pour commencer un travail ensemble !

 

FORMATION :

Je propose également une formation d’une journée, destinée aux thérapeutes énergéticiens désireux d’avoir des outils complémentaires à leur pratique pour accompagner leurs patientes touchées par l’endométriose.

 

Au programme de cette journée :

  • Comprendre les enjeux physiques et énergétiques de la maladie

  • Apprentissage et mise en pratique de la méthode spécifiquement développée pour les femmes atteintes

  • Quelques bases sur l’alimentation et la phytothérapie

 

Si cette journée de formation vous intéresse, contactez-moi pour plus d’informations !