Guérir avec l’endométriose : de la compréhension à la résolution

 

On estime en moyenne 1 femme sur 10, en âge de procréer, atteinte d’endométriose ! Au-delà des traitements (allopathique ou holistique) qui soulagent les symptômes, il est possible de résoudre l’origine profonde de la maladie qui bien souvent prend racine au-delà du plan physique. Pour cela de nombreux accompagnements sont possibles, dont celui que je vous propose....

Équipée de bonnes bases en énergétique et en naturopathie, étant moi-même concernée par cette maladie, j’ai entamé des recherches plus approfondies et j'ai pu observer qu’il y a plusieurs problématiques énergétiques à dénouer et à harmoniser pour arriver à une guérison. Avec cette nouvelle compréhension j’ai créé une méthode pour harmoniser et apprendre à mieux maîtriser les symptômes de l’endométriose sur le plan énergétique, et pour progressivement vivre différemment les douleurs et inconforts liés à l'endométriose et aller vers un voie de guérison.

A présent j’offre un accompagnement sur base de cette méthode à toutes les femmes touchées par l’endométriose et

souhaitent clôturer tout un chemin de vie, plus ou moins long selon chaque femme, pour s’ouvrir pleinement à leur bien-être, leur fertilité et leur autonomie.

 

 

 

Découvrez l'accompagnement individuel et notre formation destinée aux professionnels.