Rechercher

Semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose : jour 4 Saut quantique

Du 8 au 15 mars 2021 a lieu la semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose. A cette occasion l’ASBL Artemis-Doula te partage quelques clefs pouvant accompagner les femmes sur leur chemin de guérison et complémentaires à la méthode énergétique Harmonie Matricielle proposée par Laurence au sein de l’ASBL.

A chaque jour de la semaine, nous proposons une nouvelle thématique pour trouver d’avantage d’autonomie sur le plan énergétique dans la guérison avec l’endométriose.


4ième journée, le 11 mars 2021 : Un saut quantique vers la guérison


Peut-on guérir ou non de l’endométriose ? Le discours médical actuel va dans le sens que l’endométriose est une « mal-à-dit » dite évolutive et chronique et que mise à part la ménopause artificielle et l’intervention chirurgicale rien ne peut réellement stopper son évolution, voir engendrer sa guérison.


Pourtant… J’ai entendu beaucoup de femmes me dire que qu’elles sont devenues asymptomatiques, dont les kystes se sont résorbés, me relatant un gynécologue étonné de voir des traces d’anciennes lésions !


Ayant soigné mon corps avec l'alimentation et les plantes relativement jeune pour des problèmes hormonaux, même avant de savoir que j’étais touchée par l’endométriose, je peux difficilement témoigner de cela de par mon vécu personnel car je n’ai jamais eu de grosses lésions ou kystes, mais en terme de douleurs et inconforts je témoigne aussi que la guérison est possible !


Je crois à la guérison et à la capacité infinie du corps à se restructurer et à retrouver sa forme originelle.


Si ce n’est pas ton cas, peut-être qu’il vaut mieux ne pas lire la suite…




Faire un saut quantique vers la guérison !


Je vais m'arrêter brièvement sur quelques notions qui me semblent intéressantes, ne les maîtrisant pas complètement, mais j’espère que tu comprendras où je souhaite en venir…


La physique quantique inclut un nombre infini de probabilités à partir de l’atome. Nos pensées, et la façon dont nous nous en servons, peuvent notamment déterminer la destinée d’un atome et ainsi ouvrir d’autres possibles et notamment en termes de guérison du corps.


Les neurosciences démontrent également la capacité que nous avons à modifier la chimie interne de notre corps pour générer une guérison.


Dès lors, avec notre pensée et ce que nous choisissons de vibrer, nous sommes détenteur d’un pouvoir créateur immense !


Pour aller plus loin, tu peux également considérer que la version originelle de ton corps, de ta matrice, à sa fréquence vibratoire la plus haute, et donc à son état de santé absolu existe déjà en toi.


En validant cette notion, en entrant en résonance avec ta matrice en pleine santé et vitalité, tu lui offres la possibilité de se restructurer et de recevoir l’information qu’elle est déjà guérie. Cela peut se faire par l’intention (l’appeler tout simplement), la visualisation ou encore par le ressenti physique. Les outils de la médecine quantique et des neurosciences thérapeutiques peuvent être un bon support. Je suis également en préparation pour un programme d’accompagnement permettant faciliter cela, mais encore un peu de patience…


Bien qu’il y ait un chemin de guérison avec l’endométriose, plus ou moins long, plus ou moins intense, entre l’apparition des premiers symptômes et la résolution totale, rien n’empêche de se considérer déjà guérie malgré tout. Au contraire, cela ne peut qu’appuyer l’engagement envers sa propre guérison et faciliter l’accès aux portes les plus profitables pour un retour à soi et sa véritable nature. Ce chemin est aussi nécessaire et utile pour aller à la découverte de ses plus grands potentiels. Je te reparlerai de quoi il peut être parsemé ce samedi 13 mars !


Rappelle-toi donc : tes capacités d’auto-guérison son infinies même si la patience est de mise, alors ose le saut quantique, choisis-toi dans la plus belle version de ton être !


A demain pour le nouvel article où je te parlerai du cycle menstruel !


Laurence,


Pour l’asbl Artemis-Doula

13 vues0 commentaire