Retraite entre femmes

Harmonie Matricielle

0195c3e317f2b063b7e84e52db887ff3.jpg

A qui s’adresse cette retraite ?

Aux femmes touchées par l’endométriose peu importe le stade, les symptômes, le traitement, l’âge, la situation,.. désireuses d’approfondir la compréhension de la mal-à-dit sur les plans physiques, énergétiques et causales et d’acquérir des outils concrets pour soutenir le chemin de guérison.  

 

L’objectif de cette retraite est de se rassembler entre femmes pour se rassembler en soi.

De part les histoires singulières de chaque femmes entreront en résonance leurs trames de vie et sera mis en lumière les différentes voies de guérison de l’endométriose.

Le fil conducteur de cette retraite sera de décoller et de recoller, de libérer et d’intégrer, de façonner son espace matricielle, son chaudron sacré, afin qu’il puisse entrer pleinement dans une dynamique constructive et créative pour un bien-être globale.

L’autonomie sera le maître mot, reprendre un rôle actif dans son chemin de guérison est, il me semble, primordiale pour aller au bout du processus.

C’est une joie de vous accueillir en petit groupe de femmes (4 maximum) à la maison d’Artemis dans le beau village de Chassepierre, pays de sources, de magie et de solidité de par la présence du monde minéral.

Ayant moi-même vécu la guérison de l’endométriose, je serai votre guide bienveillant pour toute la retraite. Pour plonger au cœur de vous-même,  au cœur des causes profondes. Pour vous transmettre la méthode Harmonie Matricielle, qui fut pour moi un soutien inestimable dans le processus de guérison. Pour vous transmettre la sagesse orientale  et trouver force et équilibre avec l’alimentation et les plantes. Il y aura également un travail approfondis avec l’eau, la nature et les sources, des séances de yoga adaptées à l’endométriose, des cercles de paroles et des moments de bien-être.

Vous repartirez de la retraite avec des fiches et outils à pratiquer dans votre quotidien.

Un entretien individuel d'une heure aura lieu quelques semaines après la retraite, pour faire le point sur l'intégration des outils et sur les changements qui ont pu opérer.

En pratique :

Les dates seront définies en fonction des possibilités des participantes, dès qu’un groupe se constitue ou commence à se constituer les 4 journées consécutives seront programmées à la bonne convenance de chacune.

Tarif : 580 euros pour les 4 journées et 3 soirées, nourriture bio et végétarienne, et le suivis compris.

Pour le logement de nombreux gîtes et airbnb sont présents dans le village, je pourrai vous renseigner !

Je reste disponible pour plus d’informations !

Dans la joie de la croisée de nos chemins,

Laurence