Soin d’éveil du féminin

Plantes, alimentation, rituels, travail énergétique, j'accompagne les femmes pour trouver l'équilibre et la fluidité à différentes étapes de leur vie féminine: cycles, règles, préconception, grossesse, accouchement, allaitement, ménopause,... Dans le cadre d'un ACCOMPAGNEMENT ENERGETIQUE.

Il est possible d'inclure durant une séance individuelle un soin d'éveil du féminin une harmonisation ou un soin de l'utérus.

Ces deux soins peuvent également être complémentaires aux cercles des Sœurs du Rêve car étant relié à la lune, l'utérus est considéré comme l'organe du rêve de la femme.

L'utérus un centre énergétique et de pouvoir du féminin. Il est  situé dans le bas ventre au niveau du chakra sacré. Il porte l'énergie féminine et les mémoires qui y sont liées.

 

Pour pouvoir libérer son essence féminine profonde, soigner une blessure, mieux ressentir sa véritable nature, les centres énergétiques féminins ont besoin de recevoir douceur, amour et lumière.

Harmonisation de l'utérus

Soin de l'utérus

Ce soin relie la femme aux énergies de la lune et de la terre dont toutes les femmes sont porteuses, il offre une connexion plus profonde avec ses essences féminines et ses pouvoirs de guérison. L'harmonisation donne la force aux énergies du féminin de se libérer et de s'exprimer avec plus d'aisance et de grâce.

L'harmonisation peut être donnée à toutes les femmes dès leurs premières menstruations, et à toutes périodes de sa vie:

  • Pour se relier à sa féminité et son soi profond.

  • Pour équilibrer ses cycles menstruels.

  • Pour nettoyer les mémoires et vieux schémas transmis par nos lignées et qui se répètent.

  • Lors d'un désir de grossesse pour «préparer le nid», ou en début de grossesse.

  • Comme rite de passage : premières menstruations, mariage, après une grossesse, ménopause, divorce,...

Chaque femme peut se relier à l'énergie de son utérus que celui-ci soit présent physiquement ou pas.

L'harmonisation est donnée pour une période de 28 jours, le temps d'intégrer les énergies à chaque phase du cycle correspondant aux quatre archétypes de la femme (menstruelle, pré-ovulatoire, ovulatoire et pré-menstruelle).

Le soin de l'utérus est un rééquilibrage des centres énergétiques du féminin et des 4 phases du cycles, plus en douceur.

 

Il peut être reçu plusieurs fois par mois.

Le soin de l'utérus peut être une préparation pour recevoir l'harmonisation de l'utérus par la suite.

 

Il convient aux jeunes filles qui n'ont pas encore de menstruations (dès l'âge de 8 ans),à la femme ménopausée qui a intégré les quatre phases en elle et qui peut les exprimer à tout moment.

Bénédiction mondiale

Lors de la bénédiction mondiale, les énergies du féminin sont envoyées à chaque femme qui participe, permettant un nettoyage et une expansion du féminin sacré, dans la sororité et le partage.

Il est possible de participer à ces bénédictions seule ou avec d'autres femmes, et en présence d'une moon mother.

Pour recevoir les énergies de la bénédiction mondiale: s'inscrire sur le site "wombblessing" avant 23h la veille. Si vous organisez et guidez un cercle ou si vous faites la bénédiction chez vous, lisez bien les documents fournis après l'inscription ou demandez plus d'infos à une moon mother pour savoir comment préparer la bénédiction.

Infos et inscription: http://www.wombblessing.com/french-invitation.html